Cigarette électronique : un article à la mode ?

La cigarette électronique a le vent en poupe depuis maintenant plusieurs années. Et ce ne sont pas les enseignes spécialisées qui manque en ligne ! Il faut savoir que la cigarette électronique est une alternative au tabac. Elle peut vous aider à arrêter de fumer. Et même si vous avez déjà échoué avec les patchs ou les gommes, il ne faut pas partir vaincu d'avance !

Quelle est la forme de votre cigarette électronique?

Vous aurez des achats à faire. C'est sur www.vincentdanslesvapes.fr que vous trouverez votre bonheur. Il vous faudra déjà une cigarette électronique. Elle sera tubulaire ou en forme de box. À vous de voir. Faites attention à l'autonomie de sa batterie. Elle sera d'autant plus importante que vous êtes un gros fumeur. À défaut, vous commanderez une seconde batterie. Et préférez un modèle qui peut se charger via un port USB.

Vous aurez aussi besoin de flacons d'e-liquide. Vous en verserez un peu dans l'atomiseur de votre cigarette électronique. Ces flacons renferment plusieurs composants dont :
  • un arôme de qualité alimentaire. Suivant celui que vous prenez, il sera d'origine naturelle ou artificielle. C'est cet arôme qui vous donne le goût quand vous vapotez. Il est conseillé de vous en trouver au moins deux qui vous plaisent. Ainsi, vous les alternerez pour ne pas vous lasser trop vite de votre cigarette électronique
  • de la nicotine dont le taux variera suivant votre tabagie
  • de l'eau et de l'alcool.